PAROLES DE CMM: Enora Malagré : ça passe ou ça casse

lundi 8 décembre 2014

Enora Malagré : ça passe ou ça casse


Vous la connaissez sans doute : blonde sulfureuse, grande gueule, amatrice du scandale et souvent au cœur des polémiques, Enora Malagré ne laisse pas son public indifférent.
Née le 20 juillet 1980 à Morlaix, Enora Malagré est à la fois chroniqueuse dans "Touche pas à mon Poste" émission animée par Cyril Hanouna sur D8, à la tête de sa propre émission "Derrière le Poste" qu s’immisce progressivement vers le succès sur la même chaîne, mais aussi animatrice de radio française chez Virgin Radio avec "Enora le soir".

Pour ses débuts dans les médias, elle précise : "J'ai rencontré celle qui a changé ma vie, Fadia Dimerdji, la cofondatrice de Radio Nova. Elle m'a dit : "Tu as une voix de radio, viens chez Nova." Et c'est comme ça qu'Enora Malagré fit ses premiers pas à la radio sur Nova en 2004.
Du 23 août 2010 au 8 juillet 2011, elle coanime avec Sébastien Cauet "C'Cauet" sur NRJ. Elle quitta ensuite NRJ au bout d'un an. Lorsqu'on la questionne sur cette étape de son parcours, c'est sans fierté qu'elle dit regretter cette période, qui fut loin d'être un plus pour sa carrière. Je vous passe le récapitulatif complet et détaillé du long chemin professionnel parcouru par Enora. Je préfère plutôt vous évoquer son côté "bad buzz". Vous n'êtes probablement pas passés à côté de l'interview, on peut le dire, castatrophique que notre Enora nationale a fait de Pharell Williams. Elle a reçu la star internationale lorsque cette dernière était à l'apogée de son succès, dans le cadre de son émission sur Virgin Radio "Enora le soir". Interviewé par Télé Loisirs, Pharell Williams en était même venu jusqu'à penser qu'il avait affaire à une comédienne, c'est pour vous dire le ridicule de la situation et le profond manque de professionnalisme dont avait fait preuve la jolie blonde. Qu'on lui pardonne : l'erreur est humaine. Le culot d'Enora Malagré a donc fait une nouvelle fois réagir les internautes. Les critiques fusent, se multiplient à son sujet, mais Enora sait y faire face avec beaucoup de ferveur, et crie haut et fort qu'elle emmerde ceux qui n'apprécient pas sa personnalité et son travail. Enora Malagré, qu'on se le dise : on l'aime ou on la déteste. Ses débuts fortement hués lui ont certes fait défaut, mais il ne faut pas omettre le fait qu'à l'heure actuelle, Enora Malagré sait tenir un public en haleine, avec des propos pertinents. Sa grande gueule est souvent à l'origine de débats houleux, notamment sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", mais c'est ce dynamisme que les gens apprécient aussi, et qui donne vie à tout ce qu'elle touche. Même si elle garde un goût amer de ses débuts chez Cauet, de son interview surréaliste avec Pharell Williams et de ses nombreuses frasques, Enora garde la tête haute, va de l'avant, et conquis un public de plus en plus large.

A vous de juger.
                                                                                                                                                                                 paroles de Mélissa 

1 commentaire:

  1. Salut vous!

    Je vous laisse ce petit commentaire afin de vous annoncer que je vous ai nominé au Liebster Award sur mon blog, en espérant que cela vous fasse plaisir :)
    Toutes les informations supplémentaires sont sur l'article concerné :

    http://situavaisunblog.wordpress.com/2014/12/17/liebster-award/


    Des bisous à vous 4!

    RépondreSupprimer